[Divers] Prix littéraire France – Québec 2016

prix-france-quebec

Hello les bouquineurs de passage !

Je suis bien contente, je participe grâce à ma médiathèque à l’élection du prix littéraire France – Québec 2016.
L’occasion de découvrir une tranchouillette de la littérature québécoise avec des auteurs francophones que je n’ai encore jamais lus. Au programme de ces prochaines semaines :

  • La femme qui fuit d’Anaïs Barbeau – Lavalette
  • Les maisons de Fanny Britt
  • Le nid de pierres de Tristan Malavoy

3 livres à dévorer en 2 semaines, un défi chaud les marrons chauds pour moi qui lit à la vitesse d’une tortue en fin de vie…

J’espère vous en reparler très vite…

Laisser un commentaire

