Sous l’eau…

waterHello les bouquineurs et bouquineuses de passage !

Avec la reprise du boulot, je suis complètement dépassée, tellement, que je peine à me maintenir à une chronique par mois, ce qui n’est pourtant pas la mer à boire (amis du jeu de mots, non ne fuyez pas !)

J’ai réussi à retrouver un vrai rythme de lecture, là où durant mon congé parental, je terminais péniblement un livre en deux mois, et encore, quand j’arrivais à le terminer.

J’en ai des choses à vous raconter : déjà, ce petit condensé de lecture québécoise avec le prix France Québec mais également deux coups de cœur absolus qui m’ont transportée, des livres qui m’ont laissée perplexe, un polar carrément bof et tant d’autres encore…

Allez on y croit, je vous en parle bientôt (avant Noël) ! Si entre temps, vous avez des conseils lecture, je suis preneuse : j’ai entrepris de m’attaquer à Jim Harrison avec Dalva et j’ai réservé le dernier livre de Leïla Slimani Chanson douce à la médiathèque…

Affaires à suivre donc…

Laisser un commentaire

